Tabagisme : la méthode quantique

La physique quantique a donné naissance à une méthode révolutionnaire qui permet d’arrêter de fumer en douceur, dans la bonne humeur et sans grossir !
La mécanique quantique semblaient à même d’expliquer l’extrême efficacité de la photosynthèse, l’intense activité enzymatique, la miraculeuse stabilité de l’ADN et même les sens de l’orientation et de l’odorat…

Quantique, quand tu nous tiens !

À Berkeley, Genève, Londres et dans toutes les grandes capitales de la recherche, l’élite scientifique est en passe d’élucider les mystères du vivant grâce à la physique quantique. Chaque jour apporte son lot de révélations. Ainsi, le Sciences & vie du mois d’avril nous apprenait par exemple que seules les étonnantes propriétés de la mécanique quantique semblaient à même d’expliquer l’extrême efficacité de la photosynthèse, l’intense activité enzymatique, la miraculeuse stabilité de l’ADN et même les sens de l’orientation et de l’odorat…
La médecine, elle non plus, n’échappe pas à sa révolution quantique et s’oriente de plus en plus vers une nouvelle voie thérapeutique basée sur l’utilisation de quanta d’énergie, c’est-à-dire de petits paquets d’ondes
électromagnétiques, destinés au diagnostic, à la prévention et même aux traitements des individus.
Plus de 10 000 centres médicaux dans le
monde, revendiquent ainsi l’utilisation de tech-
niques quantiques.

Quanta vs tabac

Les tentatives de sevrage tabagique ont en moyenne un taux de réussite variant de 8 à 15 % au bout d’un an, mais les promoteurs du sevrage quantique, qui dure quatre-vingt-seize jours, revendiquent des taux de succès bien supérieurs.
Cette méthode qui combine un arsenal de techniques usuelles telles que le coaching et l’autosuggestion, fait aussi appel à la bio-résonance quantique. Cette technique permet la réalisation de patchs totalement personnalisés à partir d’éléments tels que votre mégot et l’exhalation dans un mouchoir en papier d’une bouffée de cigarette.
Des patchs cousus main en quelque sorte et qui ne contiennent aucun principe actif chimique.
www.les methodes quantiques.com